Le PCV

Près de 50 ans d’histoire

Créé en 1969, le PCV fait partie des premiers clubs de parachutisme en Suisse. Cette association à but non-lucratif est composée d’une centaine de membres actifs, membres sympathisants et membres d’honneur qui vivent pleinement leur passion pour le parachutisme.

Présent sur plusieurs places de sauts en Suisse romande, le PCV opère à Sion, Yverdon-les-Bains, Colombier (NE) et Rarogne.

Le PCV a toujours mis l’accent sur la formation de nouveaux parachutistes. Que ce soit pour effectuer son premier saut ou continuer son écolage jusqu’à l’obtention de sa licence, vous êtes au bon endroit! Nous mettrons tout en œuvre afin que vous réussissiez votre licence dans les meilleures conditions.

Depuis la création de notre école, des centaines de personnes de tous âges ont été formés selon la philosophie du PCV : sécurité, rigueur et discipline. Le tout dans un esprit bon enfant et convivial.

On parle de nous

02.08.2018 | La Télé

31.07.2018 | La Région

12.08.2017 | RTS La 1ère | Parachutisme: analyse d’un saut en direct